Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Yan
Bonjour,

Je viens de m'installer comme assistante dans un nouveau cabinet (nous sommes 2). Ma consœur (titulaire du cabinet) n'a pas la même patientèle que moi, et j'ai quelques patients récupérés de l'ancienne assistante.

J'ai déjà fait de nombreux bilans avec BDKapp mais je ne peux pas encore synchroniser avec Vega, à cause de manque de mon numéro d'Adeli (délai administratif ).

Avant de rentrer encore plus de bilans dans BDKapp, j'ai une question concernant la synchronisation entre Vega et BDKapp : si par exemple les patients de A à M d'un ensemble de patients sont sur VEGA, et les patients de F à Z du même ensemble de patients sont sur BDKapp, quels seront les patients visibles dans VEGA et dans BDKapp à l'issue de la synchronisation ? De A à Z des 2 côtés ? De plus, y aura-t-il des doublons pour les patients de F à M ou y a-t-il un mécanisme de fusion des patients identiques des 2 côtés ?

Merci d'avance pour votre aide,
Yan
par Philippe
Bonjour Yann,

Non il n'y a pas de "fusion". Bien trop complexe et source d'erreurs.

Je n'ai pas encore bien compris votre "configuration" et ses contraintes.

Ce que je peux vous dire :

- La synchronisation avec Vega est un lien entre UN Vega et UN espace de travail BDKapp.
- On peut avoir un Espace de travail synchrinisé, et X autres espaces non syncrhonisé.
- Chaque Espace est indépendant, mais on peut se partager des modèles à soi-même (pas de patient).
- On peut créer des doublons, par erreur en REcréant dans BDKapp un patient déjà synchronisé par exemple.

Est-ce que ça répond à un bout de vos interrogations ?