- mer. 4 sept. 2024 16:23
#5798
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et souhaite continuer d'utiliser l'application BDKapp comme je le faisais anciennement. Malheureusement, impossible d'ouvrir l'application, je reçois systématiquement le message "Problème de connexion au serveur BDKapp, merci de réessayer plus tard" puis l'application se ferme automatiquement. Cela fonctionne toujours à merveille sur mon ancien ordinateur, mais avec le nouveau impossible, même en désinstallant et en réinstallant plusieurs fois l'application. Je suis vraiment familière avec l'application, plus qu'avec le site qui fonctionne sur ce nouvel ordi mais avec lequel je ne suis pas à l'aise. Sauriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? En vous remerciant par avance.
Lyne E
J'ai changé d'ordinateur et souhaite continuer d'utiliser l'application BDKapp comme je le faisais anciennement. Malheureusement, impossible d'ouvrir l'application, je reçois systématiquement le message "Problème de connexion au serveur BDKapp, merci de réessayer plus tard" puis l'application se ferme automatiquement. Cela fonctionne toujours à merveille sur mon ancien ordinateur, mais avec le nouveau impossible, même en désinstallant et en réinstallant plusieurs fois l'application. Je suis vraiment familière avec l'application, plus qu'avec le site qui fonctionne sur ce nouvel ordi mais avec lequel je ne suis pas à l'aise. Sauriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? En vous remerciant par avance.
Lyne E