Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai un soucis pour ajouter ma collègue afin qu'elle puisse avoir accès à la base de patients Vega dans BDKAPP et faire ses propres bilans.

J'ai bien reçu les instructions de Vega pour envoyer l'invitation à ma collègue. Elle l'a bien reçue. Seulement au moment d'accepter ... il ne se passe rien. Pas de nouveau 'espace de travail'. Pas de base de patient. ET le message d'invitation est toujours là

Image
https://ibb.co/DpJr9kH

Comment puis résoudre ce problème svp ?

merci pour votre aide
Je viens de regarder la capture avec attention.
Si je comprends bien quand elle clique sur accepter il ne se passe rien ?
Je trouve très étonnant qu'elle est deux espaces de travail avec les identifiants ce n'est absolument pas normal.
Oui nous avons tenté d'associer mon espace de travail avec elle, sans succès. D'où la création de ces deux postes de travail.

Maintenant il est même impossible de les supprimer. Nous avons ce message qui apparait à chaque tentation de suppression ou connexion :

"Information

Vous avez atteint la limite incluse dans le pack en cours.

Cette fonctionnalité nécessite une modification de votre compte utilisateur. Contactez l'administrateur ou le support client

Connectez-vous ci-dessous :

www.bdkapp.com
Ou contactez le service client au :

0467912523"
J'imagine que vous faites la suppression depuis son compte à elle et est-ce qu'elle est bien invité en tant qu'administrateur ? où est-ce qu'elle est invité en tant que collaborateur ?
Je suis désolé mais nous sommes tous actuellement sur le salon rééduca à Paris. Du coup nous sommes un peu moins disponible que d'habitude et avec beaucoup moins d'outils sous la main
Bonjour,

Pas de soucis je comprends. J'ai donné les droits d'administration à ma collègue et ça ne change rien. Est ce qu'on peut tenter de supprimer son compte et de le créer à nouveau ? (sachant qu'elle n'a encore aucun bilan d'enregistré)