Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par Morino
Salut tout le monde,

Je galère un peu avec BDKapp en ce moment. Depuis la dernière mise à jour, j'ai des soucis de lenteur et des bugs qui apparaissent. J'ai entendu dire que certaines agences de développement informatique proposent des solutions sur mesure pour optimiser ce genre d'applications. Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à des pros pour améliorer BDKapp ou a des astuces pour résoudre ces problèmes ?
par Philippe
J'imagine qu'il s'agit (encore d'un bot alimenté pas IA) pour proposer, in fine, des services de dev ou je ne sais quoi... Mais dans le doute (pas beaucoup), je réponds.

- On a un monitoring permanent de la performance de nos serveurs, et il n'y a aucun ralentissement constaté en dehors d'un période de 2 h lors de l'installation de la mise à jour fin septembre.
- Il n'y a pas de "bug" connu dans cette version de BDKapp. Sinon, vous pouvez nous les indiquer, ce serait plus utile. (Mais vous n'uilisez pas BDKapp).
- Pour améliorer BDKapp, c'est toute une équipe, pendant 7 ans.
- Pour ceux (plus de 25000 kinés) qui l'utilisent, on travaille aux améliorations. Il y en aura, des spéctaculaires, cette année ;)