Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Bonjour !

Déjà merci beaucoup pour tout:
je vous signale un bogue:
J'aime et j'abuse des retours à la ligne car ça permet de faire un ensemble moins compact à la lecture sur l'éditeur Web de BDKapp, mais ça entraine des artefacts dans le document final pdf:
L'apparition de l'élément HTML </br> ( L'élément HTML <br> crée un saut de ligne (un retour chariot) dans le texte).

Il faudrait trouver un moyen de corriger ça lors de l'exportation en PDF !

Exemple:
ANAMNÈSE
Histoire de la maladie Encéphalopathie sur grossesse<br/>gémellaire avec
prématurité. Syndrome de West. retard<br/>intellectuel,
langage verbal
Merci pour tout !
Le seul truc qui me fait regretter l'ancien BDKapp:
La possibilité de rajouter au vol un élément dans un bilan que l'on est en train de remplir.....
Un truc qu'on n'a pas vu venir et qui se rajoute de manière quasiment aléatoire au bilan type ou a son bilan.
Ex: dans un bilan neuro, rajouter au vol un bilan respi.... pendant que l'on rédige le bilan du patient

C'est dommage de remplir le bilan d'un patient, d'être obligé de l'enregistrer, de repasser sur l'édition de la forme du bilan pour rajouter par exemple un mini bilan de iné respi, puis de réouvrir le bilan du patient que l'on est en train de rédiger .....

le Bdkapp abandonné permettait de faire ça....

Mais bon, j'ai fai mon propre bilan qui maintenant me permet de tout bilanter, mais il est fleuve du coup.

Bonne journée à vous !
Vous voulez dire quand on revenait "en arrière", en cours de bilan, pour ajouter un bilan (via le choix de modèles multiples) d'une autre thématique que celle choisie ?

C'est vrai qu'on doit enregistrer pour l'ajouter. Mais, ça reste possible.
Faut que je vois s'il est possible de le faire "à la volée". La structure du nouveau BDKapp est différente.
Elle a certain avantage, notamment sur la simplicité incomparable pour la modif ou création de modèles et d'items, l'usage tout appareil, la vitesse, etc... Mais quelques limitiations marginales comme celle-ci.

Je le note pour étudier ça.
Je ne donne pas de délai parce qu'on est sur les (très) grosses évolutions de cette année qui seront dévoilées à Rééduca. Du très lourd. ;)
C'est cosmétique comme proposition, le reste étant fonctionnelle, c'est pas grave si c'est inscrit dans le temps long !
(et mon bilan perso normalement prend en compte toutes ces possibilités, disons qu'on rouspête juste quand on est en train de recréer un bilan de toute pièce au début et qu'on s'aperçoit qu'on a oublié un item dans son bilan)

Merci à vous !