Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Zakinho
Bonjour,

Je ne parviens pas à lancer l'application BDKApp. Lorsque j'essaye de l'utiliser, l'application me recommande d'installer et d'exécuter "SauvegardeBDKapp", mais mon ordinateur ne parvient pas à lancer le fichier une fois qu'il est téléchargé.
Peut-être n'ai-je pas le bon lien iOs? Ou y-a-t-il une manoeuvre particulière à faire ? :?

En vous remerciant d'avance,
Cordialement
par Philippe
Bonjour,

Depuis bientôt 3 ans, nous sommes passé à BDKapp conneKt, et il ne s'agit plus d'une app distribuée via les store comme l'ancienne. La version que vous chercher ) utiliser n'est plus maintenue.

La version actuelle est une Web Application hybride qui permet d'offrir pérenité et liberté vis à vis des lourdes contraintes des Stores propriétaires.

Il faut aller sur www.bekapp.com et faire utiliser application. Dans ce cas, il n'y a plus aucun besoin de sauvegarde. Vos données sont sécurisées autonomatiquement sur des serveurs HDS fiables (Hebergeurs Données de Santé).