Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Bonjour,

tout d'abord merci et bravo. Votre logiciel est tout simplement génial.

J'ai rencontré deux problèmes. Le premier, pas très grave: quand on crée un modèle de bilan, il reste attaché à un espace de travail (un cabinet). Quand on change d'espace de travail, il n'apparaît plus. Le moyen que j'ai trouvé pour contourner le problème, c'est de me le partager à moi-même par mail. Ce n'est pas idéal, mais ça fonctionne. Avez-vous réfléchi à rattacher les modèles créés au kiné plutôt qu'à l'espace de travail?

Deuxième problème, plus embêtant. Je me crée mon modèle de bilan perso. Puis, quand je veux envoyer une autoéval à un patient, il n'apparaît pas. Je peux uniquement envoyer des autoévals pour les modèles pré-existants. Est-ce normal?

Question subsidiaire: serait-ce possible de faire une autoéval qui remplisse les données administratives du patient? (numéro de sécu, téléphone, adresse, mail, date de naissance...) ça, ça ferait gagner du temps!

Merci pour votre aide

Nicolas
Bonjour Nicolas,

Je vous retourne le remerciement pour ce retour sympa, ça nous fait toujours très plaisir.

Pour les modèles sur le kiné, plutôt que l'Espace de travail, c'est non. Ce serait le bazar en réalité. Le principe de l'espace, par design si vous voulez, est de pouvoir justement "isoler" le travail fait dans l'un ou l'autre. Vous avez fait exactement ce qu'il faut faire, avec le partage à soi même. Félicitations ! ;)

Pour l'auto-eval qui n'apparait pas sur un nouveau modèle créé de zero par vos soins > Dans le constructeur, il suffit d'aller les regélages du modèles, (en haut à dte à coté de l'aperçu), puis de changer l'option comme sur l'image jointe. (vous n'êtes pas le premier, je pense qu'on va la mettre par défaut sur OUI, ce sera plus simple).

Pour l'admin sur l'auto'eval, c'est compliqué... Compte tenu de l'intégration avec Vega, et des problématique de doublons à gérer, je pense qu'on ne le fera pas. On l'a déjà envisagé et étudié, ce serait plus de pb que de solutions. Il y a des complexités qui ne se voient pas, et c'est tant mieux, mais BDKapp est assez complexe en vérité.
Comme le disait Léonard de Vinci "La simplicité est la sophistication suprême" ;)

opera_r5Msyen9ME.jpg
opera_r5Msyen9ME.jpg (91.71 Kio) Vu 4065 fois