Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Bonjour, dans l'assistant de BDKAPP:
Quand on lui pose une question et que le chat n'a pas la réponse:

L'interface devient en anglais et quand on clique "Contact Us":

La fenêtre boguée s'affiche:
Besoin d'aide ? Demandez nous.
Nous vous répondrons dans les 24/48 heures
et dans la boite "How can we help ?"
C'est assez drôle:
Le fond est blanc et le choix de la couleur des fontes est blanche .....
Le texte ne s'affiche pas (ou alors on doit le surligner pour pouvoir le lire)

Solution élégante envisageable:
Supprimer cette possibilité de contact par message mais mettre un lien vers ce forum !

Bonne journée à vous !
Et merci !
Fichiers joints
Bogue.jpg
Bogue.jpg (29.23 Kio) Vu 514 fois
Bonjour Gildas,

Normalement, on avait sorti la fonction de contact par mail ici... Elle n'apparait que sur l'enchainement que vous avez "demasqué"... D'où le fait qu'on n'a pas pris le soin de franciser et "thémer" cette partie.

Sur une app gratuite, on ne peut pas avoir un support quasi "live" de ce type. J'y ai pensé, ce serait classe, mais d'un point de vue pragmatique, intenable économiquement.

Cela dit, merci pour le retour. Je me le note dans l'hypothèse où de nouvelles fonctions particulièrement inovantes et spectaculaires nécéssitaient ou justifiaient une aide "live chat" ;)
Je pense qu'il faut enlever le contact par message et le remplacer vers un lien vers le forum....
C'est plus simple pour les utilisateurs (qui pourront peut être trouver une solution dans le forum et au pire poser une question là bas qui sera profitable pour tous) et ça libérera du temps pour les devs (car faire une réponse personnalisée est au final plus chronophage (surtout si on reçoit la même question 20 fois par jour en privé) que de répondre une fois un problème pour tous les usagers sur le forum qui pourront lire ensuite la réponse.

Bonne journée à vous
(la question et la réponse deviennent publiques)
Oui, c'est une bonne idée.

Mais, je ne suis pas hyper fan du forum.
On étudie des formes plus modernes et dynamiques pour l'aide.
L'ajout de la nouvelle fonction avec l'aide intégrée date d'octobre dernier, c'est un premier pas.
Pour l'instant, rien ne me convient à 100%.

(On a beaucoup de boulot, de projets et d'idées, et une toute petite équipe, avec un chef du dev qui est monstrueux de compétence... heureusement)