Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par SCMCT
#6384
Bonjour,
Il y a quelques années nous faisions nos bilans sur iPad via BDKapp, synchronisé avec Vega.
Nous avons ressortis notre tablette, fait les MAJ mais impossible de l'utilisé. Nous sommes bloqués au début.
"Problème de connexion au serveur BDKapp, merci de rééssayer plus tard"
Auriez vous une solution svp ?
Merci ;)
Avatar du membre
par Philippe
#6385
Bonjour,

Depuis un peu plus de 4 ans nous sommes passer à BDKapp "Connekt" qui est accessible ici.
www.bdkapp.com

Nous avons pas mal communiqué à l'époque sur les raison qui nous ont poussé à ce changement en expliquant également, pourquoi cette version "installée" ne serait plus plus maintenue à termes.

Vous pouvez créer un compte sur la nouvelle version et l'utiliser dès maintenant.
Vous avez également un chaine de tutos pour vous aider dans le démarrage.
https://www.youtube.com/@BDKapp/videos