Page 1 sur 1

Bug Appli iPad

Posté : mer. 17 déc. 2025 08:09
par SCMCT
Bonjour,
Il y a quelques années nous faisions nos bilans sur iPad via BDKapp, synchronisé avec Vega.
Nous avons ressortis notre tablette, fait les MAJ mais impossible de l'utilisé. Nous sommes bloqués au début.
"Problème de connexion au serveur BDKapp, merci de rééssayer plus tard"
Auriez vous une solution svp ?
Merci ;)

Re: Bug Appli iPad

Posté : mer. 17 déc. 2025 13:53
par Philippe
Bonjour,

Depuis un peu plus de 4 ans nous sommes passer à BDKapp "Connekt" qui est accessible ici.
www.bdkapp.com

Nous avons pas mal communiqué à l'époque sur les raison qui nous ont poussé à ce changement en expliquant également, pourquoi cette version "installée" ne serait plus plus maintenue à termes.

Vous pouvez créer un compte sur la nouvelle version et l'utiliser dès maintenant.
Vous avez également un chaine de tutos pour vous aider dans le démarrage.
https://www.youtube.com/@BDKapp/videos