- mer. 14 juin 2017 08:16
Voilà, vu que je prévois d'explorer un peu plus, je vais faire des rubriques par type de bilans plutot, ca sera plus clar pour vous 
Donc voici mes remarques pour mon second bilan, en traumato du coup:
- L'encadré ATCD se trouve en fin de bilan, j'ai tendance à toujours le mettre en début, cela fait partie de mes premières questions au patient avant tout geste même de bilan.
- Dans le cadre fonctionnel on parle bien de la présence des aides techniques, mais il me semble primordial de pouvoir noter si l'utilisation est correcte !
- Dans l’encart des AVQ impossibles, il n'est pas possible de cocher plus de 6 choix, est-ce normal ? pourquoi ?
Je complèterai ce thread au fur et à mesure de mes nouvelles remarques !

Donc voici mes remarques pour mon second bilan, en traumato du coup:
- L'encadré ATCD se trouve en fin de bilan, j'ai tendance à toujours le mettre en début, cela fait partie de mes premières questions au patient avant tout geste même de bilan.
- Dans le cadre fonctionnel on parle bien de la présence des aides techniques, mais il me semble primordial de pouvoir noter si l'utilisation est correcte !
- Dans l’encart des AVQ impossibles, il n'est pas possible de cocher plus de 6 choix, est-ce normal ? pourquoi ?
Je complèterai ce thread au fur et à mesure de mes nouvelles remarques !
Plateforme : Windows 10,
PC : Asus X540 Y
Version BDKapp : 1.1.2
Logiciel télétrans : Vega
PC : Asus X540 Y
Version BDKapp : 1.1.2
Logiciel télétrans : Vega