- mar. 22 avr. 2025 20:30
#6168
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n’arrive plus à utiliser BDKapp.
J’ai effectué une sauvegarde de l’application, qui s’est très bien passée, je n’ai pas eu de message d’erreur.
Mais depuis, je n’arrive plus à lancer l’application. Aucune page ne s’ouvre lorsque je souhaite utiliser BDKapp (ou plus précisément, il n’y a que la page d’accueil avec le logo qui apparait).
Comment faire ?
Je précise que j’utilise l’ancienne version de BDKapp (et non pas BDKapp connect), car j’avais créée de très nombreux bilans personnalisés sur cette version.
Comment ouvrir de nouveau l’application et retrouver mes patients et mes bilans (un peu plus de 800) ?
Je vous remercie par avance pour le temps passé à me répondre.
Cordialement
Patricia L.
Je sollicite votre aide car je n’arrive plus à utiliser BDKapp.
J’ai effectué une sauvegarde de l’application, qui s’est très bien passée, je n’ai pas eu de message d’erreur.
Mais depuis, je n’arrive plus à lancer l’application. Aucune page ne s’ouvre lorsque je souhaite utiliser BDKapp (ou plus précisément, il n’y a que la page d’accueil avec le logo qui apparait).
Comment faire ?
Je précise que j’utilise l’ancienne version de BDKapp (et non pas BDKapp connect), car j’avais créée de très nombreux bilans personnalisés sur cette version.
Comment ouvrir de nouveau l’application et retrouver mes patients et mes bilans (un peu plus de 800) ?
Je vous remercie par avance pour le temps passé à me répondre.
Cordialement
Patricia L.